L'AVJ organise chaque année une opération qui s'intitule "NOËL A L'HOPITAL" et a pour objectif d'apporter aux enfants présents le 25 décembre dans trois hôpitaux de la Seine saint Denis un rayon de soleil ...

dreamstime_xs_4307047-300x199

L’AVJ est une association qui permet à plusieurs enfants de partir lors des vacances scolaires en séjour ou de participer aux animations organisées par les centres de loisirs.

AVJ comme Aide aux Vacances des Jeunes;
cette association ne date pas d’hier, puisqu’elle a été créée en 1969. Basée sur Livry Gargan, en Seine Saint Denis, son principe est simple mais astucieux, il commence avec la récupération et la vente de fonds de greniers, un peu dans le style d’Emmaüs, mais baptisé Opération Clodo.

Les enfants sont choisis en étroite collaboration avec le service social de la Ville.

Il s’agit d’enfants particulièrement défavorisés.

L’AVJ organise chaque année une opération qui s’intitule “NOËL A L’HOPITAL” et a pour objectif d’apporter aux enfants présents le 25 décembre dans trois hôpitaux de la Seine saint Denis un rayon de soleil.

Des clowns bénévoles animent cette journée et offrent des jouets neufs, des BD ou des peluches à tous ces petits malades.

Le 25 décembre est un jour très particulier et le réconfort qu’apportent ce jour là les clowns, tant aux enfants qu’au personnel hospitalier, est essentiel.

Si vous souhaitez contribuer au bonheur de ces enfants, vous pouvez parrainer l’un d’entre eux en donnant la modique somme de 10 euros.

Pour tout don, établir un chèque à l’ordre de A.V.J. et le faire parvenir par courrier à l’adresse suivante :

M MARIÉ Georges
48 Bis ALLEE DANTON
93190 LIVRY GARGAN

Merci d’avance pour votre générosité.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont signalés par des *