• Données personnelles:
    Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à :
    Aidant attitude
    Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : Apporter des informations aux internautes du site Aidant attitude
    Le ou les destinataire(s) des données sont :
    Aidant attitude
    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
    Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à :
    Aidant attitude
    contact@aidantattitude.fr
    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
    Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL
    Aidant attitude, un fonds de dotation sans but lucratif, gère et contrôle ce site Internet et prend l’entière responsabilité de son contenu. Ce site Internet contient des liens vers d’autres sites web, gérés par d’autres organismes, qui sont tous indépendants de Aidant attitude.
    Aidant attitude décline la responsabilité pour le contenu d’un autre site web et ne peut pas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects causés par le contenu d’autres sites Internet.
    Comme utilisateur de ce site web, tous les liens vers d’autres sites vous sont fournis afin de vous aider dans vos recherches, mais ceci ne signifie pas que Aidant attitude approuve le contenu de ces sites ou travaille en association avec leurs opérateurs.
    Aidant attitude décline toute responsabilité quant à l'utilisation des informations de la réponse faite au internautes qui utilisent le formulaire "posez vos questions" et ne peut être tenu responsable de l'interprétation ou la lecture erronée de la réponse faite, à l'internaute et auteur de la question posée. Toute réponse à ce formulaire est faite dans un délai de 72 heures. Aidant attitude ne peut être tenu responsable en cas de dépassement de ce délai qui est seulement indicatif, ou en cas de non réception d'une réponse adressée à un internaute ayant utilisé ce formulaire.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.